Bienvenue sur Lily James France, votre source Française quotidienne sur l’actrice Britannique Lily James depuis 2016. Née sous le nom de Lily Chloe Ninette Thomson le 5 Avril 1989 à Esher (UK), elle est connue pour ses rôles dans 'Downton Abbey', 'Cendrillon' et 'Mamma Mia : Here We Go Again!'. Nous la retrouverons prochainement dans le drame Netflix 'Rebecca', dans la suite de 'Baby Driver' et dans le prochain film de Simon Stone 'The Dig. Passez un agréable moment sur le site !


Quelques extraits de l’interview de Lily James pour Grazia Italia (février 2020)

  • Sa carrière future : « Je veux repousser mes limites, m’éloigner des personnages que j’ai joué jusqu’à maintenant. Je recherche quelque chose qui m’excite, qui me fait peur, mais ce n’est pas simple : il est rare de trouver des scénarios stimulants, mais il est plus rare encore de trouver des personnes qui acceptent de vous faire confiance. »
  • Jouer les mannequins : « C’est une grande responsabilité, parce, en réalité, une actrice souhaite être libre, et ce même de ses propres erreurs. Personne n’a envie d’être toujours la ‘petite fille sage’. »
  • Bvlgari : « Quand j’ai appris que j’étais choisie en tant qu’ambassadrice de Bvlgari, je pouvais à peine le croire. Je suis toujours fascinée par tout ce qui brille. J’aime avoir beaucoup de bagues, d’avoir la possibilité de porter des boucles d’oreilles différentes, et je suis une amoureuse des pierres et de l’or. La chose la plus précieuse que je peux posséder, c’est un bijou. »
  • Les réseaux sociaux : « Je ne veux pas projeter une image de moi qui ne corresponde pas à la réalité. Par exemple, pendant le tournage de mon nouveau film, ‘Rebecca’, j’ai abandonné Instagram pendant trois mois : je souhaitais me déconnecter, et je pense que cette période m’a fait beaucoup de bien. » « Avec les réseaux sociaux, tout ce que vous dites se répercute sur des millions et des millions de personnes, et tout devient plus difficile. C’est de là que me vient cet instinct qui me pousse à toujours un peu me méfier du monde extérieur. »
  • Ses anxiétés : « Chaque jours, je me bats énormément contre moi-même. Ce n’est pas le monde extérieur qui me met sous pression, c’est moi qui me le fait subir. Mais je pense que c’est une situation à laquelle beaucoup de femmes se reconnaissent. »
  • Sa rencontre avec Margaret Atwood (auteure de The Handmaid’s Tale) : « C’était un rare privilège. J’étais vraiment excitée, parce que je trouve que c’est une femme exceptionnelle, et une véritable source d’inspiration. A l’école, j’ai lu ‘The Other Grace’ et j’étais fascinée par sa manière d’écrire. » « The Handmaid’s Tale est un des romans les plus phénoménaux jamais écrits. J’ai commencé à le lire seulement à la sortie de la série. Pour ne pas gâcher mon plaisir de le lire, je me suis forcée à ne pas regarder la série, et je me suis offert le luxe de ne pas sortir de chez moi pendant quelques jours. »
  • Son avenir : « J’adore l’idée de mûrir. J’attends beaucoup de grandes choses pour l’avenir, et je me sens pleine d’énergie. Je comprends enfin mieux qui je suis, et ce que je veux. J’apprends à mieux apprécier les rôles qui me sont proposés. »

Grazia Italia | Février 2020 | It/Engl : Best of Lily James | Engl/Fr : Lily James France  ©




Advertisement
Projets
YESTERDAY (2019)
Rôle: Ellie
Sortie (Fr): 3 Juillet 2019
Un musicien anglais cherche à percer et, pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles.

REBECCA (2020)
Rôle: Rebecca de Winter
Sortie (Fr): Inconnue
Une jeune femme naïve épouse un riche veuf et part s'installer dans son manoir gigantesque. Elle constate que le souvenir de la première épouse maintient une emprise sur son mari et les domestiques...

THE DIG (2020)
Rôle: Peggy Preston
Sortie (Fr): Inconnue
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, une jeune veuve est persuadée que ses terres cachent des richesses souterraines. Son intuition va finir par payer...

THE PURSUIT OF LOVE (2021)
Rôle: Lisa Radlett
Diffusion (BBC): Inconnue
Entre la Première Guerre mondiale et la Seconde, les péripéties amoureuses de Lisa Radlett. Aînée d'une riche famille anglaise, au gré de ses rencontres, elle va connaître les bouleversements sociaux et politiques de la première moitié du XXème siècle.
Agendas

Lily n’a pas d’événement prévus pour le moment.

Lumière Sur

Lily James France se mobilise contre le harcèlement, et passe en candids free!

Lire ma déclaration sur le sujet.

Twitter Du Site
Family Sites

Elite & Top Affiliates

→ Co-stars & friends


→ Partenaires

Dons

Vous souhaitez contribuer à l’amélioration du site LilyJamesFrance.com ? Afin de vous accorder plus de qualité, nous appelons à vos dons. Pour toute action et renseignement, veuillez nous contacter sur lilyjamesfr@gmail.com

Informations

LilyJamesFrance.com n’est pas le site officiel de Lily James. Je n’ai aucun contact avec elle, les membres de sa famille, de son entourage ou de ses agents. Toutes les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, pour tout crédits merci de me joindre. Images and videos credits go to their respectives owners. Please contact us if there’s a problem or before taking any legal actions.

(etablished on February 2020) |

@ 2016-2020 Lily James France

Advertisement


Lily James France • Designed by Gratrix Designs • Hosted by Flaunt | DMCA | Privacy Policy