En ce premier jour de cette nouvelle année 2025, il est temps pour moi de vous dire au revoir. C’est avec le cœur lourd, mais avec l’esprit rempli de merveilleux souvenirs, que j’ai pris la décision de clôturer l’aventure Lily James France. Ces années ont été un véritable bonheur à vos côtés. Partager mon amour pour Lily James et sa carrière est l’une de mes plus grandes fiertés, et l’un de mes plus gros accomplissements. Maintenant, il est temps pour moi de voir plus loin dans mes projets personnels et professionnels, et de prendre les bonnes décisions.
L’ère des fansites s’est effritée. A une époque où les réseaux sociaux ont de plus en plus de poids, les visites deviennent plus rares, et les sites plus difficiles à mettre à jour. Cette décision, murement réfléchie depuis quelques mois, vient aussi de mes réflexions par rapport à mon hébergeur, qui dans mon dos, multiplie les publicités sur mon site, tellement même que si je désactive mon bloqueur de pub, je n’arrive plus à visualiser mes articles. Ne touchant aucune commission pour mon travail (car je le faisais par passion), je ne peux plus supporter le système de ces entreprises qui se font de l’argent sur le dos de bons petits soldats, tout en abusant encore et toujours plus. Je ne souhaite plus apporter ma contribution à ce fonctionnement, bien que je les remercie de m’avoir donné l’opportunité de faire de ce site internet l’une des plus grandes sources mondiales sur Lily James.
Et puis, merci surtout à Lily. Merci à elle de m’avoir tant inspiré. Merci à elle de m’avoir poussé, sans le vouloir, à construire ce site qui m’a tant donné professionnellement et personnellement : une source de lumière lors de ma période de convalescence d’une maladie grave en 2016, et qui m’a fait découvrir du monde du web qui est aujourd’hui devenu mon métier. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle m’a apporté, et pour tout ce qu’elle apporte à ses fans dans le monde entier par son talent, sa gentillesse et son courage.
Je me souviendrai toute ma vie de ma rencontre avec elle, en février 2019, où elle m’a reconnu grâce à ce site qu’apparemment elle connaissait très bien. Quel bonheur, quelle chance. J’emporte ces souvenirs si précieux avec reconnaissance.
Merci à vous de m’avoir tant soutenu au travers de cette merveilleuse aventure. Lily James France, c’est des centaines de milliers de visiteurs, et 1 400 000 vues sur la galerie pendant plus de 8 ans. C’est une communauté de fans bienveillants et chaleureux. Vous me manquerez. Je vous dis au revoir, et je vous souhaite à tous, ainsi qu’à Lily, le meilleur dans votre vie.
Meghan
Laisser un commentaire