Hulu lance une mini-série sur la relation entre Pamela Anderson et Tomy Lee, et le scandale entourant leur célèbre sex tape.
Lily James (Rebecca de Netflix et la Cendrillon de 2015) et Sebastian Stan (Le Faucon et le Soldat de l’Hiver) joueront Anderson et Lee dans la série de huit épisodes, intitulée Pam & Tommy. Seth Rogen jouera également le rôle de l’homme qui a volé la cassette et l’a rendue publique. Il en sera également le producteur exécutif.
La série suivra la relation entre la star de Baywatch, Anderson, et le batteur de Mötley Crüe, Lee, qui se sont mariés moins d’une semaine après leur rencontre en 1995. Une cassette qu’ils ont faite en train d’avoir des relations sexuelles pendant leur lune de miel a été volée à leur domicile et distribuée en ligne. Anderson et Lee ont poursuivit le distributeur, Internet Entertainment Group, et ont finalement conclu un accord dans lequel l’enregistrement est devenu publique.
Le couple a eu deux enfants ensemble avant de divorcer en 1998 ; pendant leur mariage, Lee a plaidé coupable de violence conjugale envers Anderson et a été condamné à six mois de prison.
Anderson et Lee ne sont pas impliqués dans ce projet, qui vient des studios Point Grey Pictures et Annapurna Television qui appartient à Roger et Evan Goldberg. Rob Siegler écrira le projet, et Craig Gillespie (Moi Tonya ; Cruella de Disney) est en négociations pour la réalisation.
Rogen et Goldberg produisent avec Dylan Sellers via Limelight.
Rogen est représenté par Principal Entertainment LA et UTA, qui représente également Point Gray. James est représentée par Travistock Wood Management et UTA ; Stan par CAA et Brookside Artist Management ; et Gillepsie par UTA et Management 360.
The Hollywood Reporter | 15 Décembre 2020 | Traduit par Lily James France ©
Laisser un commentaire