Découvrez en exclusivité les toutes premières images officielles du nouveau film de Lily, la nouvelle adaptation de ‘Rebecca’, qui sortira sur toutes les plateformes Netflix le 21 Octobre 2020 ! Si les photos ne sont pas encore sorties en meilleures qualité, nous vous laissons néanmoins découvrir leur visuel, ainsi qu’une interview exclusive de Lily et du casting du film réalisée par le Daily Mail ci-dessous :


Lily James révèle que Kristin Scott Thomas était « absolument terrifiante » dans le rôle de l’effrayante femme de ménage Mrs Danvers lorsqu’ils filmaient la nouvelle version du thriller gothic de Daphne du Maurier ‘Rebecca’, elle obéissait à chacun de ses ordres.
« J’ai failli sauter par une fenêtre quand elle me l’a demandé de le faire ! » admet James alors que nous discutons sur comment elle a vécu le fait de travailler sur l’adaptation de la romance criminelle et mystérieuse qui se vend encore aujourd’hui à 50 000 exemplaires par an, huit décennies après sa première publication.
Heureusement pour James, c’était une fenêtre de tournage, « donc à seulement quelques pas du sol ». Aussi, il y avait beaucoup de pauses lumières entre les prises quand les acteurs n’avaient pas à habiter leurs personnages, oppressés par l’ombre de Rebecca. « Mon dieu, nous étions hyperactifs quand nous n’étions pas devant les caméras ! » me raconte James.
Sa co-star Armie Hammer a aussi rejoint le projet. L’acteur tout droit venu d’Hollywood joue le riche veuf Maxim de Winter, le propriétaire de Manderley, le manoir tentaculaire et intimidant, hanté par les souvenirs de sa défunte épouse Rebecca, la première Mrs de Winter.
Quand Maxim et le personnage de James, le narrateur interne, se rencontrent (et oui, elle prononce la célèbre réplique : « J’ai rêvé l’autre nuit que je retournais à Manderley » pour le générique d’ouverture du film somptueux et suspensif du réalisateur Ben Wheatley), elle travaille comme dame de compagnie pour la vulgaire Américaine Mrs Van Hopper (délicieusement interprétée par Ann Dowd).
LIRE LA SUITE DE L’INTERVIEW …