Lily James incarnera Peggy Jo – une braqueuse de banque qui a commis ses braquages habillée en homme – dans une histoire vraie par le réalisateur de Salt Phillip Noyce.
Librement inspiré de l’histoire vraie de la vie de Peggy Jo, le film est présenté comme un « Bonnie sans son Clyde » et a été adapté pour le grand écran par le scénariste Appaloosa Robert Knott. Le tournage se déroulera dans le sud des États-Unis.
Il sera produit par Simon Brooks via sa maison de production de Los Angeles Canyon Creek Films. HanWay Films a acquis les droits de vente internationaux et présentera le projet aux acheteurs lors du prochain marché virtuel de Cannes . UTA Independent Film Group gère la vente aux États-Unis.
James est récemment apparu dans Yesterday, film inspiré des Beatles, et dans l’adaptation de Ben Wheatley Rebecca pour Netflix à venir prochainement.
Simon Brooks a déclaré: « Je cherche à faire un film avec Phillip Noyce depuis des années et Peggy Jo est enfin le bon projet. C’est une histoire émouvante et passionnante qui captivera le public du monde entier. »
Gabrielle Stewart, MD de HanWay Films, a ajouté: « Peggy Jo veut voir plus loin et célèbre avec des clins d’œil bon nombre de nos films préférés des années 70 aux années 80, dans le ton, le plaisir, la musique, la couleur et le divertissement d’évasion, avec beaucoup de cœur »
Noyce est représentée par l’UTA et Wendy Kirk; James est représentée par UTA et Tavinstock Wood.
Deadline | 12 Juin 2020 | Traduit par Lily James France ©
Laisser un commentaire