Exclusif : ‘Mamma Mia: Here We Go Again!’ est annoncé pour une sortie le 20 Juillet 2017.
Cendrillon part pour l’île magique de Kalokairi.
La star de Baby Driver Lily James vient de signer pour jouer dans la suite du film Universal Mamma Mia, l’adaptation de 2008 de la comédie musicale reprenant les musiques d’ABBA, qui ont été les plus gros hits dans l’histoire des studios, rapportant plus de 600 million de dollars dans le monde.
Ol Parker, le scénariste de The Best Exotic Marigold Hotel et ses suites, écrira et réalisera Mamma Mia: Here We Go Again! avec de nouvelles musiques pour une sortie le 20 juillet 2018.
Plusieurs stars du film d’origine – incluant Meryl Streep, Pierce Brosnan, Amanda Seyfried, Christine Baranski et Colin Firth – seront de retour pour la suite, qui va aussi inclure de nouvelles musiques d’ABBA qui n’étaient pas présentes dans le premier film, avec les reprises de quelques chansons favorites.
James, qui avait chanté « A Dream Is a Wish Your Heart Makes » pour le live-action Cendrillon de 2015, va jouer le rôle de Donna jeune. L’intrigue balance entre le passé et le présent pour montrer comment les relations oubliées du passé peuvent résonner avec le présent.
Mamma Mia: Here We Go Again! va aussi ramener ensemble les producteurs du film original, Judy Craymer et Gary Goetzman. Craymer est aussi le créateur et producteur de la grande comédie musicale. Benny Andersson et Björn Ulvaeus sont à nouveau abordés pour la musique et les paroles et seront les producteurs exécutifs.
La supérieure d’Universal production Kristen Lowe et la productrice exécutive Lexi Barta superviseront la production du studio.
James était le nouveau talent de Disney pour le carton Cendrillon. Elle a été plus récemment vue dans le film d’Edgar Wright Baby Driver avec Ansel Elgort, et a joué dans la mini-série War and Peace. A venir, l’actrice surchargée jouera dans le drame de Winston Churchill Darkest Hour avec Gary Oldman, la comédie dramatique Guernsey et le Western moderne Little Woods avec Tessa Thompson.
Source : hollywoodreporter.com – Juillet 2017
Traduction : Lily James France © Créditez pour tout emprunt. Merci.
Laisser un commentaire